0
0,00€
Hobao Buggy Hyper VS-E 100A 4x4 brushless RTR - HBVSE-C100
Référence : HBVSE-C100
489,90€
Disponibilité : Non disponible

Description
Hyper VS, la ligne de nouvelle génération HoBao de buggy 1: 8 nitro et électrique, est conçue et construite pour être un véritable Race Ready RTR dès la sortie de la boîte. Que la course en club soit votre objectif ultime ou tout simplement un plaisir hors route passionnant, pour garantir que le nouveau buggy soit produit selon les normes de qualité les plus élevées, HoBao s'est concentré sur la sélection des matériaux et les techniques de fabrication et de production. Cela a été fait pour s'assurer que le buggy est suffisamment robuste pour supporter les coups lourds que la route fournit, tout en conservant l'excellent ajustement et les touches de finition qui distinguent le VS des autres buggies RTR 1: 8.

Le nouveau Hyper VS présente un nouveau design de châssis, de nouvelles tours avant et arrière, de nouveaux bras et moyeux de suspension avant et arrière et bien plus encore! Stable et facile à conduire, avec une excellente gestion des sauts, le VS est l'étape idéale pour les fans de r / c qui recherchent un peu plus de leur buggy 1: 8.

De plus, une fois que vous êtes mordu par le bug de course, HoBao propose une large sélection d'options de performances et de mises à niveau pour amener votre VS à un tout nouveau niveau et vers le cercle des gagnants!
Nécessaire pour démarrer
Nécessite 2 Li-Po 2S fiche deans, un chargeur compatible et des piles AA pour l'achèvement.
Voir toutes les caractéristiques
Marque Hobao
Autonomie Dépend de la batterie et du terrain, généralement + 30 minutes d'autonomie
Fréquence 2.4GHz
Poids 3340g
Échelle 1/8
Vitesse maximum Environ 70 km/h
Niveau requis Intermédiaire
Transmission 4x4
Détails Variateur Brushless Hobbywing 100A étanche
Moteur Brushless Hobbywing 2000KV
Système radio HoBao 2,4 GHz
Système sans balais étanche haute performance 100Amp Hobbywing
Servo de direction robuste
Nouveau design de carrosserie pré-peint
Nouveau design de châssis anodisé dur
Nouvelles tours avant de 4 mm et arrière de 3 mm
Nouveaux bras avant et arrière renforcés
Grand bac à piles avec sangles velcro
Boîtier radio fermé
Amortisseur à grosse tête avec diamètre de 17 mm
Garde-boue arrière
Roulements à billes complets
Nouvel assemblage de moyeu avant en C
Arbres de transmission universels avant
Pièces en aluminium anodisé dur
Barres stabilisatrices avant et arrière

Longueur: 460 mm
Largeur: 306 mm
Hauteur: 140 mm
Empattement: 322 mm
Quantité disponible 0