Le Jato 4X4 VXL redéfinit les standards de performance des buggys avec une vitesse impressionnante de plus de 95 km/h et une précision chirurgicale. Son châssis ultra-bas à centre de gravité optimisé offre au Jato 4X4 une tenue de route exceptionnelle, permettant des virages maîtrisés et réactifs à chaque instant. Conçu avec les composants Extreme HD les plus résistants de Traxxas, le Jato 4X4 est prêt à transformer la puissance du Velineon 4s en une expérience de plaisir sans limite.
Le châssis Low-CG ultra-bas de le Jato 4x4 VXL-4S RTR lui confère une tenue de route exceptionnelle, permettant des virages précis comme sur des rails. Les amortisseurs GTR XXL en aluminium à l'avant et à l'arrière maximisent la traction, tandis que les pneus Response Pro en gomme ultra-souple assurent une adhérence sans faille sur tous les terrains.
Différentiel réglable
Scellée avec de l'huile de viscosité 20M
Couronne en acier au pas de 32 incluse
Réglable pour s'adapter à différents types de surfaces
Distribue la puissance de manière homogène aux quatre roues
Renfort de Châssis en Aluminium en T
Le renfort en T en aluminium innovant de le Jato 4x4 VXL-4S RTR ajoute de la rigidité au châssis tout en améliorant son esthétique.
Conception résistante à la torsion et à la compression
Élimine la flexion du châssis
Aluminium 6061-T6 assorti à la couleur du véhicule
Châssis à Centre de Gravité Bas
Le Jato 4x4 VXL-4S RTR concentre son poids en dessous des arbres de transmission pour un équilibre parfait.
Plaques de protection à profil bas maximisant le débattement de la suspension
Sous-caisse lisse pour éviter les accrocs
Plateau de batterie étendu pouvant accueillir une batterie LiPo 4S de 5000mAh
Nouvelles Tours d'Amortisseurs Renforcées
Les tours d'amortisseurs Extreme HD sont renforcées pour une durabilité accrue.
Design robuste pour une résistance supérieure
Amortisseurs arrière inversés pour une meilleure protection
Nervures de renforcement protégeant les supports d'amortisseurs
Amortisseurs GTR XXL en Aluminium
Les amortisseurs GTR XXL en aluminium offrent une performance d'amortissement haut de gamme avec une capacité de réglage quasi infinie.
Amortisseurs XXL sur les quatre roues pour un débattement maximal
Corps filetés pour des ajustements précis de la précharge et de la hauteur de caisse
Grand réservoir d'huile pour un amortissement constant
Conception Modulaire du Châssis
Le châssis modulaire facilite l'entretien et les ajustements.
Carter avant et arrière démontables avec quelques vis
Accès rapide pour les changements de différentiels
Nouvelles plaques de protection à profil bas
Roues et Pneus de Buggy 1/8
Les jantes pleines de 3" avec les pneus Response Pro de 4,5" offrent une adhérence exceptionnelle.
Gomme ultra-souple S1 pour une accélération et une réponse de direction optimales
Jantes aérodynamiques moulées en blanc pour une meilleure visibilité
Hexagones de 17 mm en aluminium compatibles avec la plupart des roues de buggy 1/8
Carrosserie Sans Clips avec Aileron Haute Déportance
La carrosserie profilée de le Jato 4x4 VXL-4S RTR intègre l'aileron du Sledge®.
Flancs en forme de coin pour une meilleure déportance avant
Aileron fixé directement à la tour d'amortisseur et au châssis pour une solidité accrue
Système d'Alimentation VXL-4S
Le nouveau VXL-4s offre la technologie du Maxx dans un format plus compact, incluant la télémétrie intégrée.
Composants Extreme Heavy Duty
Le Jato 4x4 VXL-4S RTR est équipée de composants Extreme Heavy Duty pour une durabilité maximale.
Cardans renforcés
Tours d'amortisseurs robustes
Blocs de chasse et fusées de direction renforcés
Porte-moyeux arrière solides
Biellettes de carrossage et de direction monoblocs
Bras de suspension HD
Nécessaire pour démarrer
Batterie 3S / 4S ainsi qu'un chargeur adapté + 4 piles AA pour la radio-commande.
Voir toutes les caractéristiques
Marque
Traxxas
Fréquence
2.4GHz
Poids
2540g
Échelle
1/8
Vitesse maximum
95 km/h
Niveau requis
Intermédiaire
Transmission
4x4
Détails
Longueur : 517 mm
Largeur avant/arrière : 305 mm
Garde au sol : 26 mm (centre)
Hauteur : 179 mm
Empattement : 320 mm
Amortisseurs : 101 mm (XX-long)
Variateur : Velineon® VXL-4s™ électronique étanche
Moteur : Brushless Velineon® 540XL
Rapport de transmission : 10,16:1
Type de différentiel : Pignons en acier trempé, étanche, glissement limité
Châssis : Structure tubulaire composite
Transmission : 4x4 par cardans avec centre à bias de couple
Direction : Double palonnier avec sauve-servo intégré
Pneus : Response Pro en gomme S1 avec inserts en mousse
Diamètre des pneus : 114 mm (avant et arrière)
Roues : Jantes pleines de 3"
Radio : TQi™ 2,4 GHz (2 canaux)
Servo : 2075 numérique étanche (9 kg/cm)
Compartiment batterie : 165 mm x 50 mm x 35 mm
Le Traxxas Jato 4x4 VXL-4S RTR est la voiture radiocommandée ultime pour les amateurs de vitesse et de performances extrêmes. Avec son design innovant, ses composants robustes et sa technologie de pointe, le Jato 4x4 VXL-4S RTR vous offre une expérience de conduite hors du commun.