Retour automatique à la maison Grâce à un système de navigation assisté par GPS, le drone est capable de se souvenir de son point de « maison » ou de décollage. Si la connexion est perdue avec l'émetteur, le mode Failsafe s'enclenche, ce qui fait que le quadcopter revient automatiquement au point d'origine et atterrit. Vous pouvez également déclencher manuellement le mode Failsafe via un interrupteur sur l'émetteur.
Longue distance de contrôle Le H501S High Edition offre désormais une plage de contrôle étendue. Avant que le drone ne soit limité à une portée maximale de 300 m, avec l'émetteur et les antennes améliorés, la portée de contrôle est étendue jusqu'à 450 m.
Mode Suivez-moi Dans ce mode, le drone se verrouille sur la position de l'émetteur et le suit. Ceci est extrêmement bénéfique lors de l'enregistrement d'un sujet en mouvement qui serait difficile à suivre manuellement.
Mode Altitude Dans ce mode, basé sur les lectures d'un baromètre, le drone maintiendra une altitude fixe. Le mouvement horizontal, ainsi que la rotation (lacet), seront toujours activés.
Mode sans tête - Orientation intuitive Dans ce mode, il n'y a plus de « nez » et de « queue » définis. Au lieu de cela, l'avion se déplace toujours par rapport au pilote - une pression vers l'avant fait avancer, une pression vers la gauche se déplace vers la gauche, et ainsi de suite. Cela rend le vol plus intuitif, en particulier pour les pilotes débutants.
Émetteur FPV avec écran 3 x 2" Sur l'émetteur, vous trouverez un écran LCD 3 x 2" qui vous permet de surveiller la vidéo en temps réel de la caméra FPV et affichera les données vitales de télémétrie de vol pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans l'air. Une liaison 5,8 GHz est utilisée pour le signal vidéo, tandis que le contrôle fonctionne sur 2,4 GHz pour éviter les interférences croisées.
Moteurs sans balais Les moteurs sans balais offrent de meilleures performances que leurs homologues à balais. De plus, la fixation de l'hélice est auto-serrante pour plus de sécurité.