Le célèbre TRX-4 connu pour son châssis digne d'un crawler, ses diverses licences en fonction des carrosseries (Land Rover, Ford).
Cette fois Traxxas nous présente une nouveauté : le TRX-4 Sport :
Différentiels avant et arrière bloqués, transmission 1 vitesse (boîte longue), mais possibilité de le transformer dans le futur comme le TRX-4 original : en ajoutant des pièces d'options pour bloquer les différentiels ou les débloqués à distance, et l'ajout de la boîte courte.
Il dispose de véritables amortisseurs en aluminium avec réservoir d'huile.
Ce qui fait de lui le crawler par excellence : ses roulements et son électronique 100% étanche, car oui, la différence est bien là : il est étanche, et pas seulement résistant à l'eau !
Il dispose également d'un servo de direction à pignons métalliques, d'un châssis métallique et d'un réducteur par pignons intégré au niveau des axes pour transmettre efficacement le couple !
Traxxas à optimisé sa garde au sol, sans augmenté le diamètre des roues, pour garder cet aspect échelle 1/1 !
Angle de braquage incroyable de 45 degrés !
Le + :
- C'est un TRX-4 de chez Traxxas !
- Plusieurs options Traxxas disponibles (kit led, gallerie...)