0,00€
Évaluer ce produit
Disponibilité : En stock

Description
Cette carrosserie a été entièrement conçue et fabriquée en France dans nos locaux de Toulouse. Notre équipe recherche et développement a conçu un moule permettant d’utiliser ce modèle sur l’ensemble des buggy 1/8ème de la marque. Cette carrosserie est fabriquée par thermoformage avec des feuilles de polycarbonate de 1 mm d’origine européenne de type Lexan®.

FABRICATION FRANÇAISE :

Les véhicules de la marque Hobbytech sont imaginés et conçus en France par nos équipes.

Depuis quelques mois, la marque a décidé de rapatrier une partie de sa production en France dans ses locaux de Toulouse.

Cet investissement, dans un parc de machines de production, va permettre à la marque de gagner en autonomie.

Notre centre d’usinage à commandes numériques est dédié à la fabrication des pièces « options » de nos véhicules, ainsi que des pièces dédiées à la compétition (Spirit NXTE RR21, NXTEP GT21…)

L’aluminium, de provenance exclusivement européenne, est découpé puis usiné dans nos locaux à Toulouse.

Les pièces reçoivent ensuite un post traitement (anodisation, pliage…) chez nos sous-traitants locaux.

Enfin, les pièces sont gravées au laser, emballées et étiquetées par nos soins.

Ces produits « Made in France » sont facilement reconnaissables grâce à nos emballages également fabriqués en local.

Pour chacune des pièces que nous concevons et fabriquons, nous veillons à mêler résistance, efficacité et esthétisme.

Pour satisfaire aux exigences de nos produits, des contrôles qualité sont effectués durant tout le processus de fabrication.
Voir toutes les caractéristiques
Marque Hobbytech
Détails Adaptable sur tous les véhicules Buggies Hobbytech 1/8ème :

• SPIRIT
• EPX2
• NXT

Délivrée non peinte et non découpée.
Quantité disponible 1