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Arrma Granite 4x4 Mega brushed 1/10 - ARA4202V3BIT1
Référence : ARA4202V3BIT1
329,90€
Disponibilité : Non disponible

Description
Mis à jour pour encore plus de dénigrement tout-terrain, le monster truck ARRMA® GRANITE™ 4X4 MEGA 550 RTR à l'échelle 1/10 comprend désormais une radio Spektrum™ SLT3™ à 3 canaux, un servo de direction plus puissant, une batterie NiMH de plus grande capacité pour des durées de fonctionnement plus longues — et plus.

Rapide, robuste et fabriqué en usine, l'ARRMA® GRANITE™ 4X4 MEGA RTR compatible LiPo 2S est prêt à défoncer sur n'importe quel terrain. Cette version comprend de nouveaux équipements qui augmentent encore les performances et la durabilité déjà impressionnantes du camion monstre d'origine.

Le Monster Truck GRANITE ™ 4X4 MEGA RTR est CONÇU RAPIDEMENT, CONÇU ROBUSTE - conçu pour des vitesses de frappe excitantes et une durabilité extrême tout-terrain. Les nouvelles fonctionnalités pour améliorer ses performances imparables incluent un châssis plus solide et des plaques d'axe de charnière conservées; direction avec plus de dégagement pour les pierres; un patin à pantoufle crénelé et un maillage à engrenages coulissants ; et roulements protégés en caoutchouc partout.

Le camion monstre comprend désormais également l'émetteur Spektrum ™ SLT3 ™ et le récepteur SLR300. L'émetteur est conçu de manière ergonomique pour de longues périodes de dénigrement sans fatigue et possède une molette en mousse pour un contrôle précis du bout des doigts, ainsi qu'une meilleure prise en main et une sensation de déclenchement améliorée. Les nouveaux bashers pourront définir des limites d'accélération à 50% ou 75% jusqu'à ce qu'ils soient prêts à utiliser le potentiel de pleine vitesse. Le SLT3™ est compatible avec les récepteurs Tactic® SLT™ pour faire fonctionner d'autres véhicules RTR que vous pourriez posséder, et comprend un troisième canal pour contrôler les fonctionnalités optionnelles telles que les lumières et les treuils sur les modèles qui en sont équipés.

Il conserve la conception modulaire ingénieuse perfectionnée par les ingénieurs ARRMA® pour un accès et une maintenance faciles des composants. Le module d'alimentation, avec une gestion améliorée de la saleté, se compose d'un moteur MEGA 550, d'une plaque de moteur, d'un embrayage à glissement et d'un couvercle d'engrenage. Le module d'alimentation peut être détaché du châssis en tant qu'unité complète en retirant une seule vis. Une fois le module d'alimentation retiré, l'embrayage à glissement peut être facilement atteint pour les réglages en retirant trois vis qui fixent le couvercle de l'engrenage. Le rapport de démultiplication peut être ajusté avec précision car le module d'alimentation utilise désormais une conception de maillage de moteur coulissant.

Une moulure en deux pièces vissée au châssis du camion sert de module électronique, contenant un boîtier récepteur étanche, un support de servo et un plateau ESC. Le récepteur SLR300 se monte à l'intérieur du boîtier du récepteur pour le protéger de la saleté et de l'humidité. L'ESC ultra-compact est vissé sur le dessus du module, permettant un accès rapide à l'interrupteur marche/arrêt, tandis que le servo se monte sur le côté. Les trois composants peuvent être retirés ensemble, rapidement et facilement.

Le module différentiel abrite chaque unité différentielle dans une conception de joug innovante. Seules huit vis doivent être retirées pour libérer les fourches avant et arrière. Le module de puissance peut alors être détaché, vous permettant de faire pivoter les carters de boîte de vitesses pour un accès différentiel. Le GRANITE ™ 4X4 MEGA RTR est prêt pour le brushless avec des différentiels 37T 1.35mod avec des joints toriques en silicone. Les grands engrenages peuvent supporter un couple énorme, et les engrenages métalliques internes ont été choisis pour leur fiabilité lors de coups extrêmes.
Sa transmission à 4 roues motrices permanente utilise de solides arbres de transmission télescopiques à l'avant, à l'arrière et au centre qui ne peuvent pas être perdus lors d'impacts violents, contrairement aux dogbones. Un ensemble de direction simple, fiable et réactif complète le système d'entraînement ultra-fiable et comprend un palonnier d'asservissement avec économiseur d'asservissement intégré. Le GRANITE ™ 4X4 MEGA RTR comprend le servo numérique étanche Spektrum ™ SPMS650 pour 20% de couple en plus que le servo ADS-5 de la version précédente.

Les amortisseurs remplis d'huile à purge automatique, maintenant avec des joints toriques en silicone, utilisent une conception à ressorts hélicoïdaux éprouvée pour un entretien simple et une manipulation incroyable. Leur embout de tige innovant a une perche à ressort moulée pour une résistance supplémentaire. Les protections hautes du châssis limitent la quantité de saleté et de débris pouvant pénétrer dans la cuve du châssis. Les boucles absorbant les chocs maintiennent les pare-chocs avant et arrière fixés au châssis, offrant une protection contre les impacts violents.

Les roues MT noires à rayons multiples robustes avec pneus dBoots® Fortress™ MT confèrent au GRANITE™ 4X4 MEGA RTR une traction efficace pour frapper sur presque tous les terrains. Plusieurs types de batteries peuvent être utilisés avec le montage auto-agrippant, des packs NiMH à 6 cellules à un pack bloc 2S. Cette version est livrée avec une batterie Dynamite® 3300 mAh 8.4V 7 cellules Speedpack® 2 Hump NiMH qui offre 35% d'autonomie en plus par rapport au pack 2400mAh de son prédécesseur.
Nécessaire pour démarrer
4 piles AA pour la radio-commande
Voir toutes les caractéristiques
Marque Arrma
Autonomie Environ 20 minutes d'autonomie avec la batterie fournie.
Fréquence 2.4GHz
Échelle 1/10
Vitesse maximum 50 km/h
Niveau requis Amateur
Transmission 4x4
Détails Châssis plus solide et plaques d'axe de charnière retenues
Direction avec plus de dégagement pour les pierres
Patin de pantoufle crénelé et maille coulissante
Économiseur d'asservissement 23T Spline
Différentiels 37T 1.35Mod prêts pour le brushless avec joints toriques en silicone
Module d'alimentation avec engrenage coulissant et gestion améliorée de la saleté
Roulements blindés en caoutchouc partout
Amortisseurs remplis d'huile avec joints toriques en silicone
Nouveau design de carrosserie, pare-chocs avant et arrière, peinture et décalcomanies
Pneus ventilés neufs
Moteur MEGA 12T brossé 550
MÉGA étanche* ESC
* Remarque : Pour plus de détails sur les normes d'étanchéité, reportez-vous au manuel d'instructions
Compatible connecteurs IC3™ (EC3™)
Conception modulaire signature facile d'accès
Module d'alimentation facile d'accès
Module électronique facile d'accès
Retrait du module de différentiel facile d'accès à l'avant et à l'arrière
Suspension à double triangulation avant et arrière
Différentiels à engrenages métalliques
Hauteur de caisse réglable
Supports de carrosserie réglables
Défenseurs de saleté à hauteur prolongée
Pneus multi-terrains dBoots® Fortress™ MT
Jantes MT noires à rayons multiples robustes
Chargeur mural NiMH 7 cellules ADC-N7
Garantie limitée de 2 ans (voir le site Web pour plus de détails)
Vitesse de 30 mi/h (48 km/h) atteignable dans des conditions de conduite optimales avec engrenage en option
Quantité disponible 0