Team Associated Reedy moteur crawler Radon 16T 550 - AS27465
Évaluer ce produit
Disponibilité : En stock

Description
Les tout nouveaux moteurs à balais Reedy Radon 2 Crawler 550 sont maintenant disponibles ! Le Crawler 550 est facilement reconnaissable à sa longue boîte qui abrite une armature et des aimants plus longs, ce qui donne plus de couple qu'une boîte 540 plus courte typique. Une augmentation du couple rend le Crawler 550 idéal pour les plates-formes plus lourdes ou lorsque vous rencontrez une adhérence plus élevée ou un terrain plus escarpé. Grâce à la conception à 5 fentes du Crawler 550, il est toujours capable de fournir un contrôle précis de l'accélérateur, ce qui est idéal pour traverser les terrains variés et changeants rencontrés sur le sentier.

Les doubles roulements à billes améliorent les performances et la fiabilité tandis que la synchronisation réglable permet des ajustements pour compenser les différentes configurations de transmission qui nécessitent une rotation inverse du moteur et pour un réglage fin de la puissance de sortie. Ensemble, ces caractéristiques constituent un choix puissant, fiable, économique et polyvalent pour ceux qui préfèrent la conduite améliorée de la puissance du moteur à balais.
Voir toutes les caractéristiques
Marque Team Associated
Poids 218
Détails 550 configurations