0,00€
389,90€
Disponibilité : Non disponible

Description
Le Stampede 1/10 4×4 Brushed Traxxas réf : 67054-1 proposé par MRC est la version du célèbre monster truck vedette de chez Traxxas qui vous permettra de vous familiariser avec l’univers des grosses roues.
Et en particulier si vous êtes débutant dans le monde des engins radiocommandés. Pour une prise en mains des plus faciles, Traxxas a équipé ce véhicule tout terrain d’un moteur Brushed Titan 12 tours à charbons sertis très linéaire et doté d’une cage ventilée de type 550.
Celui-ci fonctionne en binôme avec un variateur électronique XL-5 étanche qui est compatible avec un accu Ni-Mh pouvant aller jusqu’à 8 éléments, ou avec un accu Li-Po 2S.
Pour la fiabilité du modèle, le variateur de vitesse XL-5 reçoit un système de détection de basse tension ainsi qu’une protection d’arrêt thermique en cas de surchauffe.
Vous pouvez le programmer sur 3 modes différents.

Un mode Sport, un mode Course, et un mode Entraînement qui limite la puissance moteur à 50% de sa capacité afin de rendre l’auto plus accessible aux débutants, mais dans lequel vous disposez cependant de 100% de la puissance de freinage.
Le monster est d’autant plus facile à piloter qu’il est équipé d’un slipper réglable qui vous permet de tempérer ses ardeurs, notamment sur sols glissants, juste en desserrant un écrou.
Dans sa configuration de série, le Stampede 1/10 4×4 Brushed réf : 67054-1 atteint 50 km/heure en vitesse de pointe !
Et côté fiabilité, rien à craindre puisque sa transmission renforcée montée sur roulements à billes étanches est assistée par des différentiels à pignons acier.
A bord de l’auto, le châssis baignoire très rigide à bords relevés en fibre composite regroupe toute l’électronique étanche embarquée, servo de direction inclus.
Et Traxxas a même installé en série une “wheelie barre” à l’arrière du châssis pour que vous puissiez réaliser des roues arrière avec une incroyable facilité !
Ajoutez à cela une suspension optimisée pour le tout terrain qui se targue de la présence de 4 amortisseurs hydrauliques réglables en dureté et en pré contrainte de ressort, et vous aurez compris pourquoi le Stampede 1/10 4×4 Brushed fait déjà figure de best-seller dans la catégorie des monster trucks !
Cette architecture de base de la suspension confèrant à l’auto une garde au sol non négligeable qui avoisine les 10 centimètres.
De quoi “avaler” les bosses en toute sérénité !

Le Stampede 1/10 4×4 Brushed est livré prêt à rouler avec un accu Ni-Mh 7 éléments de 8,4V de 3000 mAh, et avec un chargeur 12 volts de 4 Ampères à brancher sur une prise allume cigare.
Ce chargeur rechargera un accu vide en 45 minutes environ.
On trouve encore dans la boîte de l’auto un émetteur Top Qualifier à équiper de 4 piles ou d’accus type AA.
L’équipement de l’auto propose encore un servo hyper coupleux à pignons acier, des pneumatiques “Chevron Maxx” de 2,8 pouces, et des biellettes à pas inversés pour ajuster le pincement et le carrossage des roues.
Nécessaire pour démarrer
Chargeur allume cigare vers secteur (recommandé) TRX2976G et 4 piles AA pour la radio-commande.
Voir toutes les caractéristiques
Marque Traxxas
Fréquence 2.4GHz
Poids 2570g
Échelle 1/10
Vitesse maximum 48 km/h
Niveau requis Amateur
Transmission 4x4
Détails – Système radio TQ 2,4GHz
– Chargeur rapide 12V 4 ampères à détection par “Delta Peak”
– Batterie Traxxas 7 éléments Ni-Mh avec Id
– Electronique étanche et fonctionnelle pour tous types de temps, vous assure de profiter de votre modèle R/C en toute saison
– Boîtier de réception scellé et micro récepteur 3 voies
– Moteur modifié Titan 550 12 tours
– Variateur électronique de vitesse XL-5
– Conception en fibre composite
– Pneus “Chevron Maxx” 2,8′ avec inserts en mousse et collés sur jantes chromées “All Star”
– Carrosserie peinte et décorée “ProGraphix”
– Ressorts d’amortisseurs blancs
– Moteurs TITAN 550
– Variateur XL-5
– Servo de direction étanche (2x)
– Slipper Revo Spec Torque Control
– Amortisseurs Ultra Shock
– Transmission Revo Spec
– Cardans renforcés
– Différentiels Revo Spec
– Roulements étanches
– Suspension spéciale à grand débat.
Quantité disponible 0