Carrera First Slot Mickey and the Roadster Racers - 20063029

2,4 mètres
À partir de 3 ans

Donald et Mickey - une grande équipe
Disney serait impensable sans Mickey et Donald. Les deux héros de bandes dessinées nous emmènent dans des aventures passionnantes depuis de nombreuses décennies et nous offrent toujours des spectacles amusants à voir tous les jours. L'un d'eux est intelligent, l'autre un peu maladroit. Quoi de plus naturel que de laisser les deux personnages goûter à l'air du sport automobile? Vous n'arrêtez jamais d'apprendre! Et les deux font vraiment du bon boulot pour faire leurs preuves en tant que petits pilotes de course!

Quand des amis s'affrontent sur la piste de course ...
... alors l'excitation est garantie. Alors que Mickey est super cool avec son Hot Doggin Hot Rod autour de la piste de 2,4 mètres de long, Donald montre ce que signifie vraiment le style avec son Cabin Cruiser. Qui gagnera la course et pourra dépasser les autres? Mais n'oublions pas la toupie: ici, chaque kart doit la traverser lors d'un tour. Tout cela ajoute au plaisir du jeu. Le circuit comporte des éléments décoratifs amusants qui vous rapprochent du monde de Micky grâce à la licence Disney. Le Carrera FIRST Mickey et le Roadster Racers Set comprennent deux contrôleurs de vitesse ergonomiques pour les mains des enfants. Quatre piles de type C sont nécessaires. Les piles ne sont pas incluses dans l'ensemble.
Nécessaire pour démarrer
4 piles AA