0
0,00€
FTX Torro 1/10 Nitro Trophy Truck 4x4 - FTX5542
Référence : FTX5542
259,99€
Disponibilité : Non disponible

Description
Mélangeant la finition classique du camion trophée du désert avec un moteur nitro à démarrage par traction de 0,18, le FTX Torro est le mélange parfait de vitesse, de bruit et de réalisme à mi-échelle.

Assemblé en usine avec des servos étanches et un système radio de 2,4 GHz, la transmission 4 roues motrices de l'arbre du Torro, ainsi que les différentiels avant et arrière à engrenages métalliques sont prêts à gérer l'excitation que seul un moteur nitro peut offrir.

La suspension avant et arrière entièrement indépendante comprend des amortisseurs remplis d'huile, des tendeurs réglables et des barres anti-roulis pour un réglage fin. Les pare-chocs et les plaques de protection tubulaires larges et flexibles avant et arrière protègent, tandis que la carrosserie préimprimée couvre une cage de sécurité interne et le cockpit du conducteur.

Monté sur un châssis en aluminium anodisé de 3 mm, le moteur à démarrage forcé Force .18 équipé d'un embrayage à 3 sabots et d'un tuyau accordé en 2 pièces offre une grande puissance et des performances, ce qui en fait le choix idéal pour tous ceux qui souhaitent goûter du nitro r / c.

Préparez-vous à faire le plein et à démarrer vos moteurs!
Nécessaire pour démarrer
12 piles AA, carburant, pipette à carburant, et chauffe bougie
Voir toutes les caractéristiques
Marque Traxxas
Fréquence 2.4GHz
Échelle 1/10
Vitesse maximum Environ 75 km/h
Niveau requis Intermédiaire
Transmission 4x4
Détails Radio Etronix EX3G 2,4 GHz 3 canaux
Carrosserie Trophy Semi-Scale Truck
Arceau interne et intérieur conducteur
Roues et pneus de style échelle
Servo de direction et d'accélérateur étanche de 3 kg
Moteur nitro FORCE .18 à démarrage par traction
Tuyau composite 2 pièces accordé
Pochette 3 chaussures
Pièces de châssis en aluminium anodisé bleu
Bretelles de châssis avant et arrière
Entraînement de l'arbre 4 roues motrices
Conception de boîte de vitesses unique pour un faible CG
Boîtier radio
Bras légers à impact élevé
Amortisseurs réglables remplis d'huile Big Bore
Couronne et pignon en métal
Différentiels avant et arrière
Arbres de transmission universels avant
Tendeurs réglables
Suspension entièrement réglable comprenant, affaissement, carrossage, pincement, empattement, etc.
Pare-chocs et plaques de protection tubulaires avant et arrière

Longueur: 510 mm
Largeur: 295 mm
Hauteur: 195 mm
Empattement: 329 mm
Quantité disponible 0