0
0,00€
Hobbywing Quicrun 860 brushed dual brushed - 30105400
Référence : 30105400
35,99€
Description
Le contrôleur QuicRun 860 Dual Brushed est spécialement conçu pour les débutants et les modélistes débutants à la recherche d’un variateur de vitesse facile à utiliser. L'ESC propose un calibrage automatique de la commande des gaz et un paramétrage via des chapeaux de saut pour une utilisation simplifiée, particulièrement adaptée aux débutants.

Cet ESC peut piloter deux moteurs à balais en même temps. Il est économique et applicable aux chenilles et aux réservoirs à basse vitesse qui utilisent deux moteurs.

Cet ESC est applicable aux voitures de tourisme à l'échelle 1/10, 1/8, des buggies, des camions à parcours court, des camions monstres, des camions ainsi que des chenilles, des chars et des bateaux à l'échelle 1/10 à 1/8.

Un matériel fiable associé à une technologie logicielle avancée permet au QUICRUN WP-860-Dual-Brossé non seulement de fournir une puissance de sortie élevée, mais également une protection du circuit ESC contre les surcharges. Le mode de commutation intégré BEC avec une sortie maximale de 6Amp et une tension de 5V rend cet ESC compatible avec divers servos.

La conception étanche à l'eau et à la poussière permet au QUICRUN WP-860-Dual-Brossé d'être utilisé dans toutes les conditions météorologiques sans aucun problème de dégâts causés à l'ESC par l'eau ou la poussière.
Marque Hobbywing
Détails Haute fiabilité et durabilité,
Modes de fonctionnement multiples,
Opération facile,
Applicable à toutes les conditions météorologiques,
BEC intégré,
Commutateur électronique avancé et sécurisé,
Double sortie.
En stock 1