Volantex Sport Club 500mm 4ch brushed RTF - V761-4
Référence : V761-4
Disponibilité : Non disponible

Description
IntegratedGyro To Control : auto-stabilisation ultra stable du gyroscope à 6 axes du système gyroscopique. Un puissant système de moteur surdimensionné et 4 canaux permettent un contrôle facile pour effectuer des vols acrobatiques.
Débutants First RC Airplane Trainer : les aides aux commandes de vol à 3 niveaux (niveau débutant avec assistance complète/intermédiaire avec assistance partielle/expert pour les commandes manuelles) aident les débutants à apprendre à voler étape par étape.
Grand avion pour l'aventure en plein air : distance de contrôle radio 2,4 GHz de plus de 1312 pieds, la forte capacité anti-brouillage permet d'organiser une petite fête de club de vol entre vous et vos amis.
One-Key Aerobatics: Cette fonction comprend "flip" et "roll", signifie que l'avion peut faire de la voltige automatiquement dans les deux sens si vous le contrôlez en mode débutant, il suffit de cliquer sur le bouton de voltige, puis de tourner le joystick droit jusqu'à position max ou descente à la position min. Tout le monde peut profiter du vol acrobatique même s'il est un nouveau pilote.
Entièrement assemblé - Prêt à voler : Entièrement assemblé pour faire décoller l'avion en 1 minute hors de la boîte. Pack portable pour vous accompagner partout.
Voir toutes les caractéristiques
Marque Volantex
Fréquence 2.4GHz
Niveau requis Amateur