0
0,00€
DJI Drone Mavic Mini 2
459,00€
Disponibilité : Non disponible

Description
Le drone DJI Mini 2 passe sous la barre des 250 grammes, avec un poids net total de 242 grammes sur la balance (batterie, hélices et microSD inclus). Il est donc extrêmement léger mais aussi très petit, d'où son nom. Les bras du DJI Mini 2 se plient et le drone offre alors un format très peu encombrant. Ainsi, plié le DJI Mini 2 mesure 13,8 x 8,1 x 5,8 cm et 15,9 x 20,3 x 5,6 cm une fois déplié. C'est le plus petit drone que DJI ait jamais conçu et probablement le drone le plus petit du marché qui offre de telles capacités vidéo et photo.

Ce format ultra-compact permet d'être utilisé dans davantage de situations et d'être emporté à peu près partout. Stocké dans un housse dans un sac à dos ou bien rangé dans son Mini Bag, le DJI Mini 2 vous accompagne au quotidien, au même titre que vos appareils électroniques les plus communs (smartphone, console portable, tablette etc..).

Il n'empêche que le DJI Mini 2 arbore des capacités assez bluffantes pour son format. Vous pourrez ainsi profiter de ces performances pendant 31 minutes avec une batterie. Il sera bien évidemment possible de les multiplier pour vous offrir d'autant plus de temps de vol. Si c'est un paramètre important pour vous, il serait préférable d'opter pour sa version Fly More Combo qui, en plus de vous offrir de nombreux accessoires, contient au total trois batteries = plus d'une heure trente d'autonomie ! Capable de voler jusqu'à 16 mètres par seconde en mode Sport, le DJI Mini 2 possède toutefois une belle résistance au vent . Il restera stable en stationnaire face à des vents de force 5 (environ 38 km/h).

Son petit format le rend aussi extrêmement discret : c'est donc l'allié parfait pour capturer la beauté d'un paysage sans gêner la faune et flore locale. Vous allez pouvoir l'emporter en voyage, lors de vos journées en famille et même au quotidien pour offrir une perspective unique à votre communauté sur les réseaux sociaux.
De façon générale, à tous les amoureux de belles images, débutants comme confirmés.

Il est très simple à prendre en main, le pilotage est assisté et l'application intuitive, vous permettant petit à petit de comprendre et d'apprendre davantage de choses sur votre drone. Les débutants pourront s'assister de protection d'hélices à 360° pour éviter tout accident contre une surface. Le DJI Mini 2 dispose d'une panoplie d'accessoires qui complètent son utilisation : sac de transport, hub de charge, kit créatif de customisation etc..
Voir toutes les caractéristiques
Marque DJI
Autonomie 31 minutes
Caméra 4K 30 ips
Poids 242g
Vitesse maximum 16 m/s en sport
Niveau requis Amateur
Quantité disponible 0